
Parcours de Gaëlle Vizioz :

Titulaire d’un Master 2 en Droit des Créations Numériques (Paris XI), Gaëlle Vizioz a prêté serment en 2009 à la Cour d’Appel de Paris.
Avocat pendant 5 ans à Paris, elle a d’abord collaboré dans un cabinet exclusivement dédié à la propriété intellectuelle, avant de varier ses compétences en intégrant un cabinet exerçant principalement en droit de la copropriété et saisies immobilières.
En 2014, Gaëlle Vizioz a intégré le Barreau de Nantes, en collaborant successivement au sein de deux cabinets nantais de droit des affaires.
En 2019, forte de 10 années d’expérience, Gaëlle Vizioz a fondé sa structure.
Elle intervient principalement dans les domaines du droit de l’immobilier, du droit de la construction, du droit de la copropriété, des recouvrements de créances et du droit de la propriété intellectuelle.
Engagements et valeurs :
Rigueur : la défense des intérêts d’un client exige d’être compétent et professionnel. La rigueur dans le suivi de nos dossiers fait partie de nos priorités.
Réactivité et disponibilité : soucieux d’instaurer une relation de confiance avec nos clients, nous savons être à l’écoute pour proposer une solution adaptée aux besoins de chacun.
Expertises spécifiques : nous avons développé, grâce à nos expériences et nos clients, une expertise spécifique en voies d’exécution et recouvrement de créances et plus précisément en matière de saisie immobilière et de ventes aux enchères.
Collaboration interprofessionnelle :
Soucieux d’obtenir les meilleurs résultats pour nos clients, nous avons développé un réseau professionnel constitué d’experts techniques et de confrères spécialisés.
Ces partenaires sont susceptibles d’intervenir avec le Cabinet dans des dossiers complexes ou dans des domaines dans lesquels le Cabinet n’est pas expert.